Quentin12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelques photos sur ce lien: http://clapiersdestuileries.blog4ever.com/blog/photos-cat-176779-1948539834-court_saint_etienne_2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 trés jolies photos Quentin la barbue de watermael en page un ,quelle barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle appartient à mon oncle, elle fait 96/2, la 96/1 est une noire également à lui (ainsi que les sebright, la dorée en photo fait 96/1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Quentin a écrit:Elle appartient à mon oncle, elle fait 96/2, la 96/1 est une noire également à lui (ainsi que les sebright, la dorée en photo fait 96/1). c'est l'homme à battre ton oncle,il a de trés beaux sujets,tu peux le féliciter de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres joli !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Waowww il fait de très belles photos ton appareil et bien sûr le photographe qui les a prises !J'ai beaucoup aimé participer à cette expo et je suis très contente de mon 96/1 en ancien culbutant hollandais et du beau diplôme champion de race que j'ai reçu.Les tourterelles de Gilles VL étaient également superbes et ainsi que bien d'autres animaux! La qualité était présente et les ventes ont été fructueuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici encore quelques photos se trouvant sur le site du petit elevage de villers la ville. http://picasaweb.google.be/APEvillersLaville/PElevage2009?feat=directlink# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui, belles photos chez tous, et les barbus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 trés belles photos je savais pas que Christian Foncoux jugé égallement les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Denislec a écrit:trés belles photos je savais pas que Christian Foncoux jugé égallement les pigeons c'est une tourterelle boubours et c'est inclus dans les AOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 boubours, kézabo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beau reportage! C'était une belle exposition en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Spipou a écrit:boubours, kézabo? une tourterelle ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ça m'étonnerait, je crois que tu es bon pour une amende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 une tourterelle biensur,c'était pour voir si cyroit était attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:boubours, kézabo? une tourterelle ch'ti pourquoi scthi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 boubours, c'est le nom Ch'ti pour désigner spipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spipounet dans n'importe quel langue reste lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites