jp4959 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jai eu le plaisir de rencontré virginie une fille fachement gentil toujour le sourire j'espere quon ceux reverra j'espere quel va nous ecoute voici quelque photo je metrais le reste plus tard boulant gantois a virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a virginie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci beaucoup JP! Vous étiez sympathiques aussi toi et ton papa! Encore Bravo pour vos résultats, il faut savoir qu'ils sont tout premiers et avec beaucoup de points par rapports au reste du classement! Ils se sont donc bien défendus encore !Super que tu aies mis des photos et tes queues de paon étaient beaux aussi et d'ailleurs les autres!L'ancien culbutant est avec les autres maintenant, et la tourterelle va bientôt rencontrer son amoureux qui est déjà chez moi!Merci encore pour cette sympathique rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tres beau ces pigeons pour les rencontres autres que les petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci jp pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jp4959 a écrit: Quel beau pigeon, quelle est cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Les reconnaissez-vous, hihihi. Le dimanche pour une fois, j'ai eu le temps de visiter ( car j'ai exposé, ce n'était plus arriver depuis 1982) et j'ai rencontré d'innombrables amis, ma filleule d'élevage, la jeune Manon remporte le Grand Prix du salon en lapin, plus, presque tout les autres prix dans cette catégorie. A côté de Messieurs Mortagne et Ramoleux, notre prometteur aspirant Matthieu59. Mes coups de coeur, chez les chiens: chez les chats: chez les chevaux : chez les vaches : Mon amie la secrétaire générale de cette organisation avec ces magnifiques poneys. Chez les oiseaux (de mes copains de l'AZO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 beau petit reportage Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Jugé par le réputé Paul Bauthier : chez les pigeons, le splendide Culbutant Berlinois au papa de notre modérateur JP4959, qui reçoit méritoirement la note 97. le fiston n'est pas en reste avec les trophées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Jugé par notre éminent Christian Foncoux (accompagné par mon filleul d'élevage Berni comme aspirant) chez les volailles, ce superbe Petit Combattant du Nord à Animavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Chez les cobayes, ce beau Couronné Anglais blanc : chez les lapins, cet élégant Nain hotot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci a vous deux pour c est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très chouettes photos-souvenirs. Qu'est ce que tu as exposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai exposé mes Oies des Flandres, je n'en dirais pas plus.Et mes Voyageur Liègeois ont été placés chez les Culbutants, donc le copain 97 est passé au dessus, logique, c'est pas grave je connais la valeur de mes sujets d'ailleurs confirmé par le juge, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bravo pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 belles photos et reportage interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 magnifique reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci beaucoup Ricardo, pour ces magnifiques photos et ainsi que toutes les explications et commentaires que tu as laissé. Ca donne un bel apperçu de l'exposition je trouve, franchement bravo!Ce fût un plaisir pour moi de te voir à Armentières, même si c'était bref, puisque nous n'avions pas trop le temps de papoter lol.Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites