Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet1

[Mâle] (59-75 ) Propose ROP - IND Alex Kid

Messages recommandés

Je diffuse pour un rat né chez moi :

Informations sur votre rat(e) :
- Nom : ROP-IND Alex Kid
- Âge actuel : né le 4 avril 2010
- Couleurs, marquages, poils, oreilles Irish topaze standard lisse
- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs : sa généalogie est présente sur sa fiche LORD ici : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=18893

Informations sur la famille :

Spoiler:

- Problèmes de santé : Aucun probleme de santé chez Alex, il semble avoir la meme santé de fer que son papa
- Caractère : Alex est un ratou adorable avec l'humain, il aime bien les calins, mais il aime bien aussi aller vadrouiller dans tous les sens. Il est tres curieux. Avec les autres, je dirais qu il ne se situe pas dans les dominants, mais pas dans les dominés non plus. Il est en milieu de hiérarchie en fait Smile

Informations sur le rat que vous recherchez :

- Âge actuel : Il faudra que la rate ai entre 7 et 10 mois à la saillie
- Couleurs, marquages, poils, oreilles : Poils et oreille peu importe, sinon il faudrait qu elle soit topaze ou porteuse pour faire ressortir la couleur Smile
- Généalogie connue ou non : Oui, sur un maximum de génération afin de palier au manque de généalogie chez Yoshi, et venant d une lignée saine pour palier également aux petits soucis de santé qu'on a pu observer du coté de la maman. La naisseuse Orpheenet aura un droit de regard sur les femelles proposées.
- Caractère : Le but étant de conserver une lignée de ratoux patates et proche de l'humain, il faudrait qu elle le soit au maximum!

Informations pratiques sur la saillie :
- quand ? Alex n'ayant que 16 mois, rien ne presse, des que j'aurai trouvé la femelle ideale quoi!
- où ? Si possible au plus proche de chez moi, mais à voir!
- dans quel but ? Le but est de faire perdurée la lignée de Yoshi, qui était vraiment un rat exeptionnel et auquel je tenais plus que tout. Alex l'étant tout autant, je ne peux qu'espérer que la génération future gardera le caractere adorable du papa.
- quelles conditions ? Yoshi ira chez la propriétaire de la femelle, c est pour ca que j aimerai vraiment trouver une personne en qui je peux avoir toute confiance pour lui laisser mon bébé. Si la femelle me convient, je souhaite dans la mesure du possible rencontrer la personne avant (oui je suis chiante ^^)
Je souhaite aussi garder un malou sur la portée, et donc etre prioritaire (apres la naisseuse bien sur) sur le choix de celui ci.
Je souhaite également avoir un droit de regard sur les futurs adoptants de la portée
Voila, ce sera tout ^^

Une photo de l'amour tout doux :