boss.k 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 En fin de soirée j'ai rapidement pris quelques photos de mon élevage, elles ne sont pas terrible, mais la nuit allait tombée alos cela vous donnera déja une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mes jeunes sussex encore pas séparées, mais déja triées et les sabelpoots gpe à l'expo de verdun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres joli!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Effectivement, ce sont des argentés anglais créme, race trés attachante. Pour la petite histoire, je les ai acquis lors d'une expo pendant laquelle j'étais là afin de donner un coup de main et je me suis rendu compte le dimanche soir avant la fermeture du bureau des ventes que les 2 meilleurs sujets de cette race, mâle et femelle, provenant de 2 éleveurs différents, n'avaient intéréssés personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 moi je dis : " le prochain lapin que j'achete sera surement un de cette race" si j'en ai l'opportunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 belles photos et animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En ce moment, c'est plus que jamais le grand tri avant l'hiver, alors il va malheureusement y en avoir qui vont être orientées vers le congélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mes négres-soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 mais elles sont trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 belles NS mais quelles curieuses cages.... quel usage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Spipou a écrit:belles NS mais quelles curieuses cages.... quel usage? boite a fauve faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Très bel élevage Mais dit donc Rasta, tu veut les mettres ou tes nouveaux lapins. Les cages et la place ne sont pas élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ce sont des mues de récup peinte en vert, et je les souleve pour que les poules puissent se promener dans le gazon et je les déplace quand l'emplacement est sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 booxte a écrit:Très bel élevage Mais dit donc Rasta, tu veut les mettres ou tes nouveaux lapins.Les cages et la place ne sont pas élastique ben avec les clapiers qu'on va avoir j'aurai de la place pas bete l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu82 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Les boites à fauve, c'est pour les nuisibles ????boss.k a écrit:Mes négres-soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 belle negre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites