Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila, ils sont enfin là. Les jeunes sont issus du croisement fauve de bourgogne/ bleu de vienne. et nombres de jeunes dès que posible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu as des photos? non trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Spipou a écrit:tu as des photos? non trop tôt c'est bien de faire un => question / réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bzen d'habitude quand je parle photos, Denis et toi vous vous poilez alors j'essaiyais encore un coup pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Spipou a écrit:bzen d'habitude quand je parle photos, Denis et toi vous vous poilez alors j'essaiyais encore un coup pour voir laisses tomber spipou,tu n'y arriveras pas encore,ne perds pas ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 désolé je viens d'aller voir pour faire des photos mais il faut trop sombre et les petits sont trop " petit" donc photos dans 3/4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah ah ah la relève est assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Spipou a écrit:bzen d'habitude quand je parle photos... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quand je suis pas sur le forum, il déprime j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Spipou a écrit:quand je suis pas sur le forum, il déprime j'en suis sûr haaa! c'est ça une dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben pas de Spipou à ridiculiser ( quand il ne le fait pas lui-même) et le moral n'est plus au beau fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Spipou a écrit:ben pas de Spipou à ridiculiser ( quand il ne le fait pas lui-même) et le moral n'est plus au beau fixe hum,spipou,je suis fou de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 voila comme je l'avais promis, les photos des jeunes et des parents. La maman, fauve de bourgogne : Le papa, bleu de vienne ( acquis lors de l'expo a herve): Les jeunes, dont je me demande toujours la race : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 pour la race c'est des "croisés"(ou battard) et ils on l'air d'être GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 aujourd'hui en allant dans mon élevage j'ai trouvé 3 jeunes mort hors du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Aie pas de bol pour ces 3 jeunes. Mais en général, si la mère en jette hors du nid c'est qu'ils sont souvent trop faibles et elle préfère les tuer que enlever du lait à d'autres jeunes qui ont plus de chances et peuvent donc plus profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 sa arrive,il en reste combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je sais pas j'ai pas osé allé dans le nid. J'ai juste enlever le foin et le poil vite fait et a mon avis il en reste 3 voir 4. Moi j'en suis pas sure a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ils profiteront plus,et la 2 ème fois sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui, la mère élimine les faibles, dure règle de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 petite information en plus. J'ai pu constater que les lapereaux étaient bleu foncé presque noir. Je vous montrerai quand ils sontiront du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 rasta_lapin-007 a écrit:petite information en plus. J'ai pu constater que les lapereaux étaient bleu foncé presque noir. Je vous montrerai quand ils sontiront du nid les GG naissent (prseque) noir avec marque sauvage et ventre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 a ok. Au risque de paraitre con je vois pas tres bien ce qu'est un lapin gris garenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 couleur souris,comme les sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 a ok Denis. a au fait, voila l'évolution. On remarque le changement de couleur !!! Avant : Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il vont etre fauve avec des poils noirs,j'ai eu des jeunes comme sa je vais essayer de te faire une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 a ce serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 belle couleur avant le congel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 he oui ils vont y passer mais ils seront peut etre pas congelés dans notre congel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 D'après ta dernière photos, je peux t'assurer qu'ils ne seront pas GG mais bien gris lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ok Maintenant j'attend qu'ils sortent du nid pour faire les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites