gilles19 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour,quelqu'un peut il me dire ci il y avait des pigeons capucins hollandais exposés ainsi que les notes obtenues à Bastogne et si il y a des photos de disponible. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu peux demander par mp à wyandotterl ou à jean-marie, ils devraient pour t'aider, par mp ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 voici la photo d'un capucin mais je doute que se soit un pigeon ???? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 De mémoire j'ai vu en tous cas 2 capucins hollandais à bastogne. Mais pour les notes, ça j'avoue je n'ai pas zyeuté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 beau capuccin, Cyroit qui l'a jugé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyandotterl 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 minsart st. ma 94/1 mj 93/3 fj 93/2thol fj 90voici les 4 capucins hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Spipou a écrit:beau capuccin, Cyroit qui l'a jugé?personne, le juge ne l'a pas encore attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wyandotterl a écrit:minsart st. ma 94/1 mj 93/3 fj 93/2thol fj 90voici les 4 capucins hollandais Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:beau capuccin, Cyroit qui l'a jugé?personne, le juge ne l'a pas encore attrapé tu veux un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vous ne serez pas trop de deux, ça mord en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites