isba8611 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors, je vous présente 2 de mes mini boules de poil naines. Elles sont très sympa et familières.Je précise que ce sont de vraies naines.La preuve en image à côté de ma trombine.Mon petit coq :Une poule Noire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elles sont toutes petites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 magnifique petites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 belles petites volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et le nain à côté, c'est Atchoum?? hhahaahahaha Plaisanterie hein Isba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 MOSAIQUE a écrit:Et le nain à côté, c'est Atchoum?? hhahaahahaha Plaisanterie hein Isba! Non, pas pour le moment. En ce moment, ce serait plus Dormeur. Mais si tu cherches encore un peu, ça peu devenir Grincheux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites