Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isba8611

Mes "petites" chiennes

Messages recommandés

Je vous présente mes 3 chiennes beauceron. Elles n'ont pas encore 1 an et vont donc encore s'étoffer un peu.

Voilà les 3 ensemble avec à gauche Drisana, derrière Dirka et devant Drosera :



Et là, c'est à gauche Drosera et à droite Drisana :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on dirait des rotweiller. Elles sont belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles.

rasta_lapin-007 a écrit:
on dirait des rotweiller. Elles sont belles


non, ce ne sont pas des rottweiller. A part la couleur noir et feu, il n'y a rien en commun entre ces 2 races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles chiennes ,tu vas faire l'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isba86 a écrit:
Merci pour elles.

rasta_lapin-007 a écrit:
on dirait des rotweiller. Elles sont belles


non, ce ne sont pas des rottweiller. A part la couleur noir et feu, il n'y a rien en commun entre ces 2 races.



ok desoler Isba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux spécimens, bravo !
Celle qui a un collier rouge a l'air d'avoir une couleur "feu" moins marquée... est-ce parce qu'elle est plus jeune que les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles bêtes.
Elles sont soeurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elles.

rasta_lapin-007 a écrit:
isba86 a écrit:
Merci pour elles.

rasta_lapin-007 a écrit:
on dirait des rotweiller. Elles sont belles


non, ce ne sont pas des rottweiller. A part la couleur noir et feu, il n'y a rien en commun entre ces 2 races.



ok desoler Isba


Pas de problème
Jackard a écrit:
Beaux spécimens, bravo !
Celle qui a un collier rouge a l'air d'avoir une couleur "feu" moins marquée... est-ce parce qu'elle est plus jeune que les autres ?


Effectivement, Drisana (avec le collier rouge) à le feu moins marqué mais ce n'est pas dût à son âge, elle est simplement comme ça naturellement.
Je dirais même que le feu aussi marqué que sûr les 2 autres est moins courant même si il est très apprécié dans le standard.
Le principal est d'avoir les marques feu au bon endroit ave plus ou moins d'étendue.

booxte a écrit:
Très belles bêtes.
Elles sont soeurs ???


Drosera (collier jeune) et Drisana (collier rouge) sont soeur. Elles sont de la même portée et elles auront 1 an le 04 décembre.
Pour Dirka (collier noir), elle vient d'un autre élevage et elle aura 1 an le 3 novembre.

Denislec a écrit:
belles chiennes ,tu vas faire l'élevage?


Et oui, Drosera et Drisana sont déstinées à faire de l'élevage (mais pas avant leur 2 ans minimum).
Et pour Dirka, j'attend de l'avoir présenté pour la confirmation pour voir réellement si elle monteras simplement la garde ou si elle aussi reproduiras. Je dit ça, car au point de vue morphologique elle me plait moins que les 2 autres et c'est une chienne que je viens de récuperer de chez ma belle-soeur qui n'y arrivais plus, car elle avait trop de caractère pour elle (donc, je ne l'ai pas personnelement choisie chez l'éleveur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...