Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 rasta_lapin-007 a écrit:Ben 'après ce que je vois tu es repassée admin Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 a ben la tu es devenu coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 rasta_lapin-007 a écrit:a ben la tu es devenu coq ce sont des élucubrations de spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je te jure que j'ai vu admin (en rouge) en dessous du nom Virginie (en vert). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yas du boire trop de coca le petiot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je voyais bien Virginie en admin aussi.... c'est ma fée porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 rasta_lapin-007 a écrit: je te jure que j'ai vu admin (en rouge) en dessous du nom Virginie (en vert).Oui, je sais c'est un gros pétard mouillé a la spipou. Il a essayé de travailler dans le panneau d'admin mais bon quand on n'a pas l'habitude des deux (travail + panneau admin) voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon alors on la remets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 sacré spipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je veux dire en raison de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voilà j'ai ajouté les photos de Braine-le-Château 2009 sur ce lien: http://clapiersdestuileries.blog4ever.com/blog/voirphotos-176779-1-1948546934.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tres joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Avec plaisir =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci beaucoup quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Super expo! et belles photos Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 belles photos. et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 très belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour ces photos fiston. Petite remarque, tout comme toi je croyais que la variété du mandarin (ou carolin) en photo était blond, en réalité il est blanc. Mes Collègues Christian Foncoux et Vic Lambrighs m'ont demandés des photos de la variété blond, la voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites