Ricardo111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Photo de l'Association Wallone du Bien Être Animal. Manque sur cette photo, la doctoresse Isabelle Deloyer et Monsieur Philippe Petit. De gauche à droite, Quentin (le secrétaire ff qui a remplacé notre regretté Alain) votre serviteur, Monsieur Paul Bauthier, Monsieur Jean-Marie Prégardien et Monsieur Jean-Marie Minette. Des améliorations sont prévues, pour le confort de vos protégés lors d'expositions, vous serez tenus au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 je vous dit mais également "OUF !!!" car en lisant le titre de ton sujet j'ai bien cru qu'il y avait un troisième fédé qui avait vu le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 aux nouveaux dévoués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci beaucoup Parrain Ricardo =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est qui les 2 Monsieurs qui sont debouts sur des tabourets derrière vous 5? ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce sont les responsables faisant fonction de la section OPP (qui ont remplacer M. Petit juste pour cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Quentin a écrit:Ce sont les responsables faisant fonction de la section OPP (qui ont remplacer M. Petit juste pour cette fois) je parlais des 2 personnes en peinture sur les tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 zola23 a écrit:Quentin a écrit:Ce sont les responsables faisant fonction de la section OPP (qui ont remplacer M. Petit juste pour cette fois) je parlais des 2 personnes en peinture sur les tableaux bon Mickaël ,maintenant tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 zola23 a écrit:Quentin a écrit:Ce sont les responsables faisant fonction de la section OPP (qui ont remplacer M. Petit juste pour cette fois) je parlais des 2 personnes en peinture sur les tableaux Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Citation :Moi aussi ah bon... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites