anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voici les nouvelles arrivantes que mon ami argenté m a cédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 j'espère que tu es content Anthony. Mon plus grand souhait est que l'année prochaine tu sortes des cracs de ces deux variétés. Pour moi aider les jeunes est vraiment une chose primordiale. En cailloutées deux poules sont un peu longues mais donnent de tès bons poussins. Les deux poules tricolores d'aujourd'hui me semblent être les meilleures de ton élevage. Je serai ainsi un peu ton parrain d'élevage! Très belle passion et je t'estime beaucoup car tu n'as pas la grosse tête et tu écoutes les conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci et je suis heureux que tu me les a cedé elles sont tout de meme magnifique encore merci parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est sûre que là,Gilbert tu as fais fort! elles sont splendides encore merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Je suis vraiment très fier d'avoir un filleul comme toi . Quelle qualité dans tes "Rex" c'est vraiment du très beau. Tout le mérite te revient car le nettoyage c'est aussi toi qui s'en charge. Pour les wyandottes en 2010 tu devrais cartonner. Si je sais un jour faire plaisir à Jordan ce sera également avec joie. Votre papa est très fier de vous et il a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui, belles bêtes et je crois qu'ils vont à bonne école, le papa a su faire partager sa passion à ses enfants, je crois qu'il ne faut pas l'oublier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Spipou a écrit:oui, belles bêtes et je crois qu'ils vont à bonne école, le papa a su faire partager sa passion à ses enfants, je crois qu'il ne faut pas l'oublier aussi hum! sa sent le piège,qu'est ce que tu veux spipou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Très jolies Wyandottes encore une fois. Tes cailloutées sont splendides. Je n'avait jamais vu de wyandotte dans ce coloris et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Argenté.be a écrit:Je suis vraiment très fier d'avoir un filleul comme toi . . Tu ne le regrettera pas, ils sont tous les deux trés attentifs, soigneux et avide de conseil. C'est l'avenir du petit élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 MAGNIFIQUES!! Rien d'autre à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 magnifique cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 rien, je ne veux strictement rien, ton amitié me suffit et bien sûr pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Spipou a écrit:rien, je ne veux strictement rien, ton amitié me suffit et bien sûr pas plus signes moi un papier de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oki, envoies-le par fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bravo Gil, c'est parfaitement l'esprit du petit élevage, la reléve est présente, à nous de l'encourager, parce que c'est un hobby sain et valorisant. Anthony avec ces cailloutées, tu vas faire des envieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites