Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 voici mes deux piou-piou de phoenix nain noir: le coq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 tu leurs donnes quoi a manger,de la dynamite ils sont déjà trés beaux pour leur jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 du pecket dans la patée, truc de famille, beaux poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Denislec a écrit: tu leurs donnes quoi a manger,de la dynamiteils sont déjà trés beaux pour leur jeune âge je leur donne du dindon premier âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 quand tu viendras chez moi,je vais cacher mes sacs la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 les voici aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ils n'ont plus l'air si noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 oui, et ça m'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 je connais pas trop cette race,mais si c'est comme les australop,le voile blanc se transforme en noir pétant avec un beau reflet,mais à la mue évidement donc attends,tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop mignon de petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites