Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 voici une nouvelle couleur (dans la continuation de la première) qui va me forcer a agrandir mon élevage pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est un mélange de canelle et de loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 pas mal du tout,c'est tjs en bélier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'aime bien cette couleur très douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Denis !!!! as tu vu autre chose que des béliers nains chez moi de ces temps çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Très joli Benoît tu penses pouvoir fixer facilement cette couleur à partir de sujets bien précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben s'il est allé jusqu'au congel oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Cyroit a écrit:Denis !!!! as tu vu autre chose que des béliers nains chez moi de ces temps çi bin,il fait plein de lapins sauvages au long du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Argenté.be a écrit:Très joliBenoît tu penses pouvoir fixer facilement cette couleur à partir de sujets bien précis?Je prendrais ce petit mâle (a oreille trés courte) sa mére (qui est canelle) et la petite femelle canelle de l'autre portée pour débuter ma souche. Cela me prendra certainement du temps pour n'avoir que des jeunes avec facteur loutre dans les nichées.En attendant, j'aurais toujours un pourcentage de canelle (que j'espére de + en + faible), mais ils seront quand même homologable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 belle couleur j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore461 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours en admiration devant cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trés mignon, quel age a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 , il va sur ses six semaines. Je refait de nouvelle photos dès que j'ai 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop mignon ce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites