alouette05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 GPE sotto texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 damscene Carrier schietti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 heurté de thuringe rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jolies photos et j'ai aussi été à cette expo, mais j'avais oublié l'appareil photo. Le même week-end, il y avait aussi une expo à Dudelange au Luxembourg et là, j'ai pris un trio de Holandaises (1coq doré-bleu, une poule dorée bleue et 1 poule dorée) pour ma fille qui auras bientôt 3 ans et qui voulais encore des petites poules. Et oui, il ne faut jamais emmener les gosses aux expo, sinon, c'est encore plus facile de craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 beaux oiseaux et beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 felicitations alouette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss.k 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 A Duddelange, j'y serai le 4 décembre au soir, mais pas pour la même chose, car là ce sera un gala de boxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jolies photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites