Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 voici mes 2 jeunes du moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 trés jolis,tu en auras assez pour noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 juste assez pour les amuse-gueules :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tres joli !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hé ben, mignons les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je n'y connais rien en tourterelles, mais elles sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'aime beaucoup ce tourterelles miniatures, elle sont trop jolies ! Peut-on les mettre dans la même volière que les cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 chez moi elles y sont, mais ce sont des cailles peintes. Il y a aussi une grosse "nuée" de diamants mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites