amande04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voila une lapine de ma première portée.. Elle a maintenant les oreilles qui tombent. Elles sont restées droites jusqu'à 4-5 mois, on m'avait dit qu'elles ne redescendraient pas et pourtant.. Seulement je trouve qu'elles ne les portent pas bien. J'aimerai avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 amande a écrit:Voila une lapine de ma première portée.. Elle a maintenant les oreilles qui tombent. Elles sont restées droites jusqu'à 4-5 mois, on m'avait dit qu'elles ne redescendraient pas et pourtant.. Elle a un très mauvais port d'oreille dû a un mauvais développement de la couronne. La couronne du côté droit a l'air atrophiée (visible sur la première photo). C'est un sujet a éliminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 beau lapin quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui, à garder pour garnir mais pas pour reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci.. Je comptais bien la faire partir mais je voulais etre sûre d'abord.. J'ai eu aussi un male avec des oreilles bizarres (de la même portée). On aurait dit qu'il avait un pli dans l'oreille.. Mais lui est deja parti comme lapin de compagnie. Vous pensez que ca peut être la cause de consanguinité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oui, c'est un problème héréditaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais tu penses que ca vient de l'accouplement entre mes deux lapins? Si je mets mon mâle avec une autre femelle je n'aurai peut etre plus le même problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 oui, essaye on ne sait jamais. bien que je pense que le problème va, a moyen terme se répercuter sur la descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites