amande04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voila mon canard de Forest bleu, c'est une femelle de cette année. Je sais qu'elle a une tache blanche (qu'elle ne devrait pas avoir) mais je me demande si je peux quand même élever avec elle.. Et quels sont les éleveurs de Forest bleu dans la province de Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 si c'est pour ton plaisir personnel mais si c'est pour exposer,vaut mieux pas,elle a cette maudite tâche ,mais aussi des reflets bruns,sur la tête,dans les ailes et sur la poitrine quelques plumes noirs,mais bon ça c'est toléré dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est un défaut difficle à corriger les mauvaises couleurs, maintenant si elle couve bien tu peux lui donner des oeufs de copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci à tous les deux pr vos conseils Le problème est que je ne lui ai pas encore trouvé de copines, ni de copains ^^ C'est pour ca que je demandais si qq un élevait cette race dans la province de Liege :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le voisin d'Arnaud n'en a pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je ne sais pas mais elle vient deja de chez lui alors je voudrais pas risquer d'avoir consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites