Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Relooking cage !

Messages recommandés

Bonjour,
Pour raconter un peu ma vie, je suis en arrêt maladie (snif) et mes journées sont longues. Donc comme j'avais le projets d'offrir une cage géniale pour mes mâlous, il serait temps de m'y mettre.
J'attends de vous de bons sites et de bons conseils.

Bien entendu il leur faudra une spoutnik XL mais impossible d'en trouver d'une autre couleur que jaune et verte...
Je compte virer les étages bleu marine, donc si je pouvais en trouver qui conviendrait à la cage, ça serait parfait. Une jolie maison et une belle gamelle. J'ai déjà un tuyau, bleu et jaune mais il fera l'affaire parce qu'il est tout neuf. Un arbre à friandise serait le luxe, pourquoi pas une pierre à ronger qui s'accroche aux barreaux.

Il va falloir que je fasse quand même ma chieuse. Il faut que j'évite les dodos en tissus, ils tiennent à peine 24h... Et si je pouvais tout trouver sur le même site, ça serait super. Ah oui, si je peux trouver des dodos pour chiens sur le site en question, ça serait le luxe.

Je n'ai pas spécialement de budget mais il faudrait que ça reste raisonnable, cela va de soit ^^

Je vous montre quand même la cage initiale.

Merci pour votre aide. Bien sur je suis preneuse si vous avez d'autres idées.

Je suis allée sur Zooplus mais j'ai rien trouvé de génial... Y'a pas d'étages, ni d'échelles, ni ce que je recherche en général en fait lol.
Je suis en arrêt depuis mercredi, ce matin j'ai essayé d'aller bosser, au bout de 3h (QUAND MEME ! lol) je suis rentrée. J'ai un canal de l'oreille gonflé, donc maux de tête, vertiges, fatigue. Pas cool du tout.
Le pire c'est que je ne sais même pas comment s'est venu.

Faut que je te parle sur msn au fait xD

je suis sur msn si tu veut Wink

a merde ma pauvre, la galere et ya rien pour calmer??

Du repos et puis sinon j'ai goutte dans l'oreille, dans le nez, des anti-inflammatoire et des anti-vertiges.
Je retourne voir le médecin demain.

Je viens te parler sur msn dans 5 minutes Wink

Bon... J'ai fais les sites que vous m'aviez proposé. Et toujours rien :(
Je n'arrive pas à trouver un site qui vend au détails. Ca m'agace ^^

J'ai fini par trouver un étage et une échelle mais c'est gris... Enfin c'est pas ça le pire, c'est que ça ne rentrera pas par la porte de la cage ^^
J'ai trouvé d'autres couleurs sur des sites en anglais mais j'aurais eu le même problème.

Je suis trop snif :(

Si y'a le tiroir pour la litière, au dessus la grille que je peux retirer. Mais si je les enlève pour passer l'étage en dessous, il faut que j'allonge la cage pour les fixer. Donc pas pratique du tout je pense.

Surtout que les étages ça ferait un gros changement et j'ai besoin de les changer, trop galère pour les détacher, d'autant plus que les crochets sont presque tous cassés.

J'aurais aimer des étages en coin avec des vis sur l'extérieur pour le côté pratique.
Tant pis, je crois qu'il va falloir que j'abandonne l'idée.

J'ai fini par trouver merci.
Il faut juste que je teste avec celui que j'ai déjà dans la cage des femelles pour voir si ça ne prendrait pas trop d'espace, si ce n'est pas trop galère à accrocher et combien il m'en faudrait.
J'hésite aussi sur le gris... Mais ceux de couleurs ne se trouvent que sur des sites étrangers c'est dommage.

j'espère que ça va marcher
est ce que le gris après, tu pourrais pas le peindre avec de la peinture qui tiendrait le coup et serait pas toxique si ils grignotaient l'étage?

Alors au final j'ai piqué l'étage ferplast dans la cage de mes femelles parce qu'à part passer dessus pour faire pipi, c'est tout ce qu'elles en faisait lol.

Je l'ai mis dans la cage des mâles, ça fait sympa. On a bien rigolé quand on a vu qu'ils galéraient à monter sur l'échelle que j'ai du suspendre par manque de place. Je vous posterait une photo bientôt.

Sinon j'ai abandonné le drybed, trop chiant à retirer les coquilles des graines. J'ai pété un cable, j'ai tout jeté. J'en ai juste garder quelques uns mais pour faire des dodos pour mes chiens !

Voilà la cage relooké avec les moyens du bord lol. Après 3 semaines d'arrêt maladie, le compte vire au rouge :( Pas d'achat pour l'instant mais c'est toujours prévu.

Si ils ne sont toujours pas contents, je les balance dans le four qui est juste à côté ^^

Moi j'ai la même mais en grande et question la grille du fond ne leur fait pas mal aux pattes car moi j'avoue je n'ose pas leur mettre de peur qu'ils aient mal , la chez moi elle est mise en place mais avec du drybed dessus ...

moi j'ai quasiment la même et j'ai enlever la grille pour mettre le bac noir a sa place avec du drybed c'est génial

Je me suis fait la réflexion Laeti ! Mais pour l'instant je ne peux pas leur faire de cadeau...
De toute facon ils adorent la spoutnik et le tuyau donc je ne pense pas qu'ils se sentent malheureux. Surtout qu'ils n'ont jamais connu le confort des hamacs etc lol.

tu fera pas dormir tambaki dans un tuyau.. ptdrrr, s'il a pas un truc suspendu pour dodo, il mange les barreau..

ha ba sa.. pour etre un enfant gaté mdrr
tu lui donne pas n'importe quoi a manger non plus, monsieur a des gout de luxe lol

(t'as vu jai mis des photo de lui aujourd'hui)

Ca ne m'étonne pas. J'ai vu les photos mais je n'ai pas commenté. Je dis à chaque fois qu'il est beau, il va prendre la grosse tête après :D