jp4959 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salon franco belge avec la participation du club HET NEERHOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Het Neerhof de où , JP ? de Menin sans doute, avec les amis Werbrouck. Je souhaite beaucoup de succès à Mesdames Griffon et Paluch qui ont repris la société, je serais présent comme jury lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu peux mettre plus d'infos, stp JP pour les ignares comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ricardo a écrit:Het Neerhof de où , JP ? de Menin sans doute, avec les amis Werbrouck.Je souhaite beaucoup de succès à Mesdames Griffon et Paluch qui ont repris la société, je serais présent comme jury lapin. de wevelgem!!!!! desoler richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 l expo se situe a la salle faidherbe rue marthe nollet a halluin ouvert le 28et29 novembre de 9 heure a 18 heures venez nombreux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 plus de 1000 inscriptions !!!! venez nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 j'irai certainement y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça me tente aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ses avec grand plaisir que vous nous accueuillont !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 jp4959 a écrit:ses avec grand plaisir que vous nous accueuillont !!!!! bon et pour te trouver,si j'ai bonne mémoire,dans les pigeons avec une choppe dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une chope.... ils n'ont pas de pèlots ou de chimay bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Denislec a écrit: bon et pour te trouver,si j'ai bonne mémoire,dans les pigeons avec une choppe dans la main ou derrière la salle entrain de pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le commissaire general( mon pere) vous payeras un coup a boire !!!! il suffit de vous presenter a l expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 jp4959 a écrit:le commissaire general( mon pere) vous payeras un coup a boire !!!!il suffit de vous presenter a l expo !!!! hum!!! on attire pas les mouches avec du vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ... ou le denislec avec du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 je ne suis pas rouillé,pourquoi je buverai du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tas raison une bonne pinte sa fait de mal a personne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 jp4959 a écrit:tas raison une bonne pinte sa fait de mal a personne !!!! un français qui dit "pinte" et pas "pression" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 L'expo est bien représentée en volailles ? On peut me dire dans quel coin ça se situe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Tchubulust a écrit:On peut me dire dans quel coin ça se situe ?? a Halluin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 europe de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Cyroit a écrit:jp4959 a écrit:tas raison une bonne pinte sa fait de mal a personne !!!! un français qui dit "pinte" et pas "pression" suis d origine belge !!! donc une pinte !!! je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tchubulust a écrit:L'expo est bien représentée en volailles ?On peut me dire dans quel coin ça se situe ?? 400 volailles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ha! tu as déserté le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Denislec a écrit:ha! tu as déserté le pays non !!!!!! mes premieres racines sont belges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 toutes les cages sont montees !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bon le jugement yes fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 qui a t'il comme animaux,combien de poules... et tes points sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 magnifiques photos,ils prennent la pose pour toi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 d autre photo plus tard!!! si vous venez faites vous connaitre!!!! yas de la bonne biere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah y a des bières belges alors....leffe brune ou blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tas qua venir tu verras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 héhéhéhé chez les ch'tis la blonde a du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j y expose quelques cochinchinoise bleu 4 coq et une poule belle expos meme si je ne suis pas retourner depuis l enlogement j y serai dimanche vers 18h pour déloger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites