isba8611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Une petite vieille marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 Euros.Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit :"Madame, il y a des billets de 20 Euros qui sortent de votre sac"."Ho, vraiment? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame." Un instant, madame pas si vite " dit le policier. " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé?""Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d'un stade de foot et durant les parties, quelques supporters viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c'est 20 Euros ou je coupe»."Le policier ajoute en riant :"C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.Et puis il demande :"Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac?""Vous comprendrez" dit la petite vieille, "ce n'est pas tout le monde qui paie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 sa doit être douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il a osé.... j'ai jamais voulu l'écrire sur le forum pour ne pas choquer les dames et les enfants mais Isba n'a peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 ça lui en fait a la dames, des merguez pour le barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites