Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilydelyon

achat nouvelle cage, besoin de votre aide

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement comme cage la royale de SAVIC, bon elle est bien, mais elle tient trop de place dans ma cuisine, et je n'ai que 4 rats, donc elle est bien trop grande en fait... j'aimerai en acheter une plus petite et revendre ma royale. j'aimerai surtout qu'elle soit pratique a nettoyer mais je regarde sur zooplus et je ne sais pas faire mon choix

Que pensez vous de celle-ci ? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/95694

Sinon qu'avez vous comme cage ? pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance :)

Personnellement je la trouve bien cette cage. Mais est-ce qu'ils ne vont pas se sentir à l'étroit alors qu'ils avaient une plus grande cage... Je ne sais pas.

Ben en fait ils passent leur temps à l'étage supérieur sur la plate forme, et ne vont quasiment pas ailleurs, c'est pour ca que je me dit qu'elle est trop grande... Quand je l'ai acheté je me suis pas vraiment rendue compte de son immensité lol

Lol. Ta cage actuelle me fait rêver en tout cas. Mais pas les moyens de me la payer...
Dans ce cas là je ne pense pas qu'ils soient perturber.

J'ai acheté pas mal de cages pour mes loulous. J'ai acheté uneTower L en premier pour tout le monde (quand ils étaient tous bébés) j'ai du la grillager etc et une Freddy 2 pour mes femelles par la suite. Au final je préfère la Tower qui est beaucoup plus pratique a nettoyer, moi qui n'ait pas beaucoup de temps pour faire les cages...

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'avec des tiroirs c'est le bonheur pour le nettoyage, alors qu'un bac c'est plus chiant.

Oui je sais qu'elle en fait réver plus d'un, mais elle tient une sacrée place et ma cuisine est petite :)

Je te comprends. Je vis dans un 20m² et j'ai deux grandes cages.
Tu ne peux pas les mettre dans le salon par exemple ?

euhhh ben en fait comme je dors dans mon salon, j'ai peur que la nuit avec la fiesta qu'ils font, je ne puisse plus dormir lol

Effectivement. Bon bah achètes la plus petite cage et offre moi ton ancienne alors... :lol:

EDIT: Non en fait, j'ai une meilleure proposition. On fait échange ! ^^

Ca sera une bonne affaire pour l'acheteur en tout cas.

J'ai la Tower L et la Freddy 2 comme je t'ai dis.
J'ai mis une annonce pour donner mes femelles (avec regrets bien sur) et je compte garder la Tower L alors qu'elle est plus vieille et que c'est celle qui m'a couté moins chère ^^

C'est la plus petite des Tower que j'ai... Sinon y'en a jusqu'à 6 étages je crois, la mienne n'en possède que 3. C'est suffisant vu qu'ils sont toujours dans la spoutnik, les étages c'est pour faire pipi et en bas c'est juste pour manger lol.