Quentin12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je viens d'ajouter les photos de l'expo de Rahier sur mon petit site; exclusivement des rex et rex nain. Pour vous donner une idée de la qualité (vraiment incroyable) il y avait six 97 (trois à Ludovic Bauthière) et beaucoup de 96,5 et 96http://clapiersdestuileries.blog4ever.com/blog/photos-cat-176779-1948545974-rahier_2009.htmlDonc comme je l'ai écrit plus haut six 97 :Trois castor, un dalmatien noir, un blanc aux yeux rouges et un martre brun moyen. Mais moi mon gros coup de coeur c'était celui-ci (et le gris perle pour sa couleur): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 merci Quentin pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ils sont superbes. Mon préféré: le Rex gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 moi c'est le rex nain jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres belle photo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohamla 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour Quentin, vraiment superbes tes photos. Moi je craque plutôt pour le martre brun et ensuite le chinchilla a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites