bibice11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila la petite dernière je m'excuse la photo n'est pas terrible quemoy voila cosmos 22 mois doit encore s'éclater et prendre 20 kg envion au centre draba qui aura 5 ans le mois prochain et enfin les chats benioff (sibérien) et basalte (sacré de birmanie) bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Belle compagnie d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 moi,je les aie vue et je peux vous dire qu'ils impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Denislec a écrit:moi,je les aie vue et je peux vous dire qu'ils impressionnent oh on ne peut pas etre impresionné par 9 kg de chat (peut etre 10) ............................ et 170 kg de chiens super gentils et encore la léo n'approche pas les étrangers bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Super ta ménagerie! Tout le monde dit que c'est une ménagerie (saint-Bernard, bouvier bernois, volailles, lapins,...)chez moi mais cette fois, je suis battue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Wyandotte7 a écrit:Super ta ménagerie! Tout le monde dit que c'est une ménagerie (saint-Bernard, bouvier bernois, volailles, lapins,...)chez moi mais cette fois, je suis battue! le mâtin équivaut au saint bernard (quoique celui là est exceptionnel en taille). le bouvier j'ai . il te manque un léo ou l'équivalent tu sais ce qu'il te reste à faire. les lapins remplacent les chats bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Jolie ménagerie chez toi Et dire que chez moi certains disent que c'est un zoo entre les 5 chiens, les 2 chevaux, les 3 poneys, les poules, les oies, les petit oiseaux (diamant mandarin) et les cobayes. Je vois que je suis pas le seul dans ce cas là. Ca me rassure un peu, car grâce à vos ménageries, je pense que j'ai encore un peu de rab pour en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu peux me rappler la race de Cosmos? J'ai oublié de mentionner le poney, la biquette, les poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Wyandotte7 a écrit:Tu peux me rappler la race de Cosmos? J'ai oublié de mentionner le poney, la biquette, les poissons! c'est un mâtin espagnol c'est parce que le titre est la mélagerie à poils sinon il faut rajouter 2 perruches anglaises, les 2 "normales" et les 2 mandarins (j'ai perdu mes diamants de gould bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 8 août 2010 je remonte le post pour présenter à quentin la niece de sa chienne leonbergje rajoute quelques photos pour mieux la voirla voici avec la derniere: le terrier bresilienbibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 8 août 2010 voici donc draba fille de zaboo et yazoo de la ferme toijolla premiere photo du post montre la bernoise destroyeusebibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbe, merci beaucoup pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites