lapinou59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, J'ai un petit lapin nains bélier de 17 jours qui n'as toujours pas ouvert ses yeux est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je n'ai jamais eu sa!!! pour moi c'est pas normal, mais Cyroit va surement t'éclairer de ses lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'attend d'autre réponse mais je pense que je vais aller faire un petit tour chez le véto car j'ai nettoyer ses yeux mais ils ne se sont pas ouvert pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 normallement ,il doit les ouvrir,vers 12-13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah oui c'est pour ca que sa me parait bizare donc demain véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je trouve ca etrange quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 as-tu essayé de lui ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui je les ai nettoyer et j'ai un peut tirer sur le haut et le bas de l'oeil mais je n'ai pas reussit à lui ouvrir er comme j'avait peur de lui faire mal je n'ai pas trop forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 fait lui une infusion de fleur de camomille et tamponne lui ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok j'essayerai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites