sokekeboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 male belier francais isabelle la photo ne rends pas bien sa couleur www.la-lapiniere.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 comme il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 En regardant la photo après le post de Denis, j'ai remarqué qu'il avait un "problème" me semble-t-il. On dirait qu'il lui manque des poils. Est-ce le cas ? Que lui est -il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non il ne lui manque pas de poils lol mais il n'est pas fort en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui, il est encore en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce n'est pas un isabelle mais un "fawn bleu" couleur non reconnue. Il est en effet dans un très mauvais état, il serait disqualifié pour fanon et culottes. Voici un Français isabelle (à Bruges vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 oui,c'est pas du tout les 2 même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour la reproduction, il peut sans doute être intéressant sur de l'agouti (gris garenne ou gris bleu) et conserver les bons coloris, car c'est vrai qu'il a une bonne bouille. Le meilleur à Bruges (96/1) n'est pas mal non plus du côté d'expression de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vrai qu'il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est un sujet à Willy Van Bellegem, chez les nains, c'est Agathe (ma petite protégée) qui remporte le championnat du club des Amis du lapin Bélier. Avec un gris bleu d'excellent gabarit (1kg 300, 22 cm d'oreilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 d'accords merci pour la precision sur la couleur, je vais refaire une photo quand il sera retapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 belle bête,il fait bloc à agathe,c'est pas courant des pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 punaise quel molosse ce lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils ont l'air énormes!! Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est vrai qu'ils ont l'air bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont trop beau,le nain est très beau mais c'est dur d'en trouver de ce gabarit maintenant.Je n'ai qu'une femelle comme sa,celle que tu m'as offert Ricardo et elle est magnifique encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 que de beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voici une autre photo il commence a se ratapper tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rscl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 belle raçe de lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est vrai que bien typés,ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voici ses premiers jeunesdeux males que je ne peut garder qui sont donc a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky02 0 Posté(e) le 12 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites