amande04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voila le trio de barbu d'Anvers que j'ai acheté la semaine passée..J'ai pris une poule noir et une blanche exprès pour pouvoir avoir des bleu Comment vous les trouvez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 le coq a l'air bien sinon que la barbe purra être plus fournie, il a un bon port mais je vois mal les ailes. Elles doivent descendre un peu. Les poules par contre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pas pcq il est jeune qu'il n'a pas beaucoup de barbe ou rien avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la poule blanche est de l'année dernière, la noire je ne vois pas et le coq je ne sais pas de quel mois mais bon. Cà n'est que moi avis et je ne suis pas juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 amande a écrit:J'ai pris une poule noir et une blanche exprès pour pouvoir avoir des bleu [img] Pour avoir du bleu il faut croiser du noir avec du "blanc sale" (blanc avec traçes rouge et noire) ici tout ce que tu auras en croisant le coq blanc et la poule noire, c'est des poussins noir si le coq est blanc récéssif et des poussins blanc s'il est blanc dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 tes poules sont trés jolies,pour le coq,il y a un manque de barbe,mais c'est surement du a un piquage,parce qu'il en a plus à gauche qu'a droite,donc faudra voir quand sa aura repoussé pour avoir des bleus,il te faut du blanc sale,et tu en obtiendras que si le coq est blanc dominant,donc,il faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il est vrai que pour des couleurs unies question barbe c pas terrible mais il est vrai que c est peut-être du a du piquage a mon avi les jeunes seron très beau et tu pourra espèrer sortir du bleu pas cette année ci mais en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci... :)Pour le bleu j'attendrai bien, je viens de commencer cette race alors chaque chose en son temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'adore amandine,mais pas experte evidement notre ami bleu commun que j'ai rebatise herma (comment l'avais tu appele?) va partir pour robertville mais j'aurais des nouvelles regulierement que je te transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila mes trois barbus ont fait leur première expo ce week end.. Le coq a obtenu 93, la poule blanche 95 et la poule noir 92.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 belles photos et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 pour ta 1 ère expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites