isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voilà quelques photos que j'ai fait le dimanche de l'expo de Metz . Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu par cette expo. Je trouvais que les jugements étaient un peu trop hauts dans l'ensemble (à part quelques races assez rares et méconnues qui je trouvent ont été décotées). Les prix des animaux étaient aussi très chers à mon goût. Sinon, jolie expo avec beaucoup d'animaux dont certaines races françaises que l'on voit très rarement en expo dans le coin. Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Suite des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Suite des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La suite d'ici peu ( le temps de pouvoir heberger de nouvelles images) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 une Sérama au prix de vente de 120€ : Suite au prochain téléchargement d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 splendide reportage Isba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Denislec a écrit:splendide reportage Isba Merci denis et ce n'est pas fini. Il m'en reste encore a mettre pour les poules (environ 50 photos à venir) et aussi les pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voilà quelques photos des orloff nains de jardinbleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La suite demain avec la fin des photos des poules avec en plus les pigeons, dindons et pintades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci pour ce beau reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Quel beau reportage. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci beaucoup. très beaux reportage. Je mettrai aussi des photos de pigeons. Très bel exposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 superbes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci beaucoup isba magnifique reportage et a en voire les slips de jugement les prix étaient en effets très élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Isba pour se beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 milles ,merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je rejoins ton analyse Isba. Beaucoup d'aiaux étaient là pour être vendus aussi. On voyait clairement les "familles" dans les qualités comme dans les défauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites