Ricardo111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Après Leipzig, il y a déjà trois ans, ce sera Nitra cette année, j'ai inscrit une poule Barbu d'Anvers porcelaine, un lapin Angora Nain blanc aux yeux bleus et une collection (4) de pigeon Voyageur Liégeois jaune cendré barré. Pour notre pays, 189 volailles et AOP, 45 pigeons et 80 lapins, donc 314 sujets qui espèreront l'une ou l'autre distinction. Je sais qu'il y a 8007 lapins, j'attends avec impatience la liste des animaux à vendre (sur le net) Lundi, groupage de Flandres Occidentale, Orientale et Hainaut chez le secrétaire national mon ami Geert, rendez-vous ensuite à Hergenrath pour le grand rassemblement belge, direction la slovaquie.Je ferai quelques photos du départ de mes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 et à nos représentants belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui, félicitations et bonne chance à nos représentants. J'espère que tu nous feras de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 :oki: On attendra les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne chance aux participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioloh 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonne chance!!! :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Vive les Belges bonne chance à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonne chance aux belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et bien, bonne chances aux participants et bon voyage. Et pour ceux qui y vont, n'oubliez pas de nous ramener des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 isba86 a écrit:Et bien, bonne chances aux participants et bon voyage. Et pour ceux qui y vont, n'oubliez pas de nous ramener des oui,mais si spipou va,qu'il ne perd pas son temps avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Denislec a écrit:isba86 a écrit:Et bien, bonne chances aux participants et bon voyage. Et pour ceux qui y vont, n'oubliez pas de nous ramener des oui,mais si spipou va,qu'il ne perd pas son temps avec ça C'est sympa aussi les photos d'autruches Remarque des fois, je me pose la question de savoir si notre Spipou ne fait pas la mise au point sur le décor pour avoir des photos floues sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la prochaine fois que je te croise, on fait la mise au point au comptoir, Isba et on verra qui voit des autruches en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 AAh, règlement de compte au comptoir.... On n'y verra pas des autruches mais des éléphants roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça dépend de la volonté qu'on y met.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Spipou a écrit:ça dépend de la volonté qu'on y met.... et surtout si tu as de l'argent sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Voilà prêts pour demain matin; Le mâle jeune La femelle jeune La femelle 2008 La femelle 2007 Ma barbichette, Mon poilu, Les valises sont faites pour ce long voyage et vive la Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 superbes tes pigeons richard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Spipou a écrit:la prochaine fois que je te croise, on fait la mise au point au comptoir, Isba et on verra qui voit des autruches en premier je fais l arbitre!!!! pour moi un pack de 24 en entree!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 magnifiques la poule barbus d'anvers porcelaine est splendide les valises sont trés jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Deux de ces soeurs sont pour ton fiston Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 il espérait avoir celle là ! hihihi non ,je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elles sont plus ou moins identiques, en plus des deux du fiston et de la copine ci-dessus, j'en ai conservé cinq autres du même moule, c'est à dire huit poules de conserver sur une quinzaine, par contre un seul coq de conserver sur une quinzaine, sélection par mon Collègue Willeghems. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 je n'en doute pas,te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo Ricardo Toujours des sujets de qualité suite à une sevère selection. Tu sais que j'aime bien la sélection très sévère. Bonne M.... pour ce concours prestigieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne chance et bon voyage aux petits belges à poils et plumes =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci à tous, oui de mon côté, j'ai fait le nécessaire, maintenant c'est comme n'importe quel concours, il faut espérer que le transport se passe bien, que les animaux plaisent aux juges (allemand, suédois, italien, slovaque ???? ) qui n'ont pas nécessairement les mêmes critères pour des races belges. J'ai beaucoup d'espoir pour ma femelle Voyageur Liègeois jaune cendré barré 2007 et mon Angora Nain, disons en pigeon les deux jeunes 94, la 2008 95, la 2007 96, le lapin 95 et la poule 93. (j'aurai aimé un ou deux mois de plus pour celle-ci, bien que les meilleures sont toujours des adultes) sinon, j'accepte le résultat, il faut respecter le jugement et de toute façon j'aurai un superbe souvenir comme il y a trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bravo pour ta sélection! Nous attendons tous les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour le Hainaut, nous ne sommes que deux, je suis accompagné de mon Président(s), hihihi, (Hainaut et Juges) André présente douze pigeons, la crème de ses pigeonniers. Le secrétaire national m'a promis des résultats via internet sans doute vendredi, j'espère en revenant des jugements d'Affligem; Il a apprécié mes valises aux couleurs de notre pays, hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Déjà bravo aux exposants pour leur implication et motivation.On croise les doigts pour vous. Espérons que la prestation des éleveurs belges soit cette année encore un grand cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonne chanche a vous tous qui participez a cet evenement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Je viens de recevoir un appel de mon Ami RIcardo, il m'offre la primeur de ses résultats à Nitra (J'en suis vraiment très heureux et je l'en remercie) Poule barbue d'Anvers : 93 MJ voyageur liégeois : 93 FJ voyageur liégeois : 95 FA 2008 voyageur liégeois : 96 FA 2007 voyageur liégeois : 97 Nain angora : 96,5 EXTRAORDINAIRE de tels résultats au championnat d'Europe Mais des résultats vraiment mérités pour mon Ami Ricardo qui se donne à fond pour sa passion. BRAVO Ricardo et toutes nos félicitations nous aurons bien l'occasion de fêter cela lors de l'une de nos prochaines rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci beaucoup mon Gilou, de retour d'Affligem, je n'en reviens toujours pas, je suis vraiment très ému, les races belges sont en haut de l'affiche, comme notre premier, le discret Herman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Grandes félicitations, c'est superbe et mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 extra comme résultats Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Je pense être aussi ému que Ricardo car ses résultats sont vraiment extraordinaires et mérités. Et m'avoir téléphoner pour me les annoncer cela me va vraiment droit au coeur. Encore merci et BRAVO mon Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 un grand Bravo pour tes résultats Richard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et bien félicitations à tous pour ces beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 magnifique résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 richard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mon ami André obtient 93, 94, 93 et 93 en Culbutant Danois. 94, 94, 94 et 95 avec les Cravaté Italien. 95, 94, 96 et 94 avec les Tambour d'Arabie. Vraiment une belle moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les "petits belges" ont obtenus un 97 dans chaque catégorie, Carl Augustinus 97 en dindon de Narragansett. Filip Boël 97 en volaille New-Hampshire. Willy Janssen 97 en lapin Petit Papillon. Richard Deravet 97 en pigeon Voyageur Liégeois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 magnifique,vive la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Belgium is winner Félicitation pour vos résultats remarquables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites