Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Alors quelques renseignements sur ce grand rendez-vous de Nitra.Slovaquie = 5438Allemagne = 5326Tchéquie = 3583Autriche = 2226Suisse = 1186Hongrie = 953Croatie = 476Pologne = 470Italie = 378France = 329Belgique = 308Hollande = 299Slovénie = 271Roumanie = 218Luxembourg = 199Serbie = 168Bulgarie = 166Bosnie = 157Danemark = 130Grèce = 60Espagne = 47Angleterre = 44Lithuanie = 10Suède = 9Russie = 5Macédoine = /Norvège = /Portugal = /Pour un total de 22483 sujets.D'autres renseignements demain lorsque je reçois les palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mon ami brabançon Willy Rossel a également inscrit une collection de Voyageur Liégeois, remarquable résultat pour lui aussi avec 94, 95, 95 et 96. (bleu barré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mon gentil Collègue et ami, grand éleveur de Rex, Ludovic Bauthière reçoit un résultat magnifique. Rex castor 96, 96, 96 et 95,5. Rex martre brun moyen 96, 96, 96,5 et 95,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Willy Janssen fait aussi un 96.5 avec ses Petit Papillon, Alfred Huppertz 96,5 en Géant des Flandres, Maria Huppertz 96,5 en Hermine, et notre Président de la province de Liége Jean-Marie Prégardien 96,5 avec un Steenkonijn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu serais me dire en quel variété les petits papillons de Willy Janssen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est clair, les belges n'ont pas été ridicules du tout. En parlant des voyageurs liègeois, je ne sais pas si tuas fait un petit tour dans les pigeons à Affligem, Jean van de Velde obtient également un 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 En noir pour Willy, 95.5, 96, 97, 96.5, ce qui donne 385 en collection, j'attends le palmarès mais comme cette race est tchèque, il est probable qu'il gagne en collection. Oui Quentin, tu penses bien que j'ai fait un grand tour chez les pigeons, je peux te dire que ce pigeon est certainement le même qui a obtenu 97/2 à Frasnes, Jean est un éleveur de qualité internationale. Pour ma part, mon 97/1 de Frasnes sortira une seconde fois à Ranst pour le championnat de Belgique, hihihi, je le chouchoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Y a-t-il un catalogue sur internet, comme c'était le cas pour Leipzig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitation pour vos résultats! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ricardo a écrit:Les "petits belges" ont obtenus un 97 dans chaque catégorie, Carl Augustinus 97 en dindon de Narragansett.Filip Boël 97 en volaille New-Hampshire.Willy Janssen 97 en lapin Petit Papillon.Richard Deravet 97 en pigeon Voyageur Liégeois. felicitations au belge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai un ami qui a aussi exposé à Nitra. Il a eu de bonne quote mais il y en a deux qu'il ne comprend pas ce que cela veut dire... 96 hv.cc 96 hv-f Quelq'un peut il m'eclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo! félicitations! Vive les belges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 "hv" et "f" je ne vois cela nulle part sur le palmarès que je suis occupé à consulter, "cc", c'est une récompense désignée par les juges (en réalité une assiète) j'en reçois une avec mon lapin jugé par un tchèque Monsieur (ou Madame) Dana Caithamlovà, ma poule est jugé par un autrichien Josef Lachnitt. Mes pigeons sont jugés par un français de Moselle Monsieur René Dautel, je reçois une assiète pour la femelle 2008 et ma femelle 2007 me comble de joie car je reçois la prestigieuse médaille européenne, la consécration de ma vie d'éleveur d'animaux de basse-cour, même dans mes rêves les plus fous, je n'osais prétendre à recevoir cette merveille ( et en français svp), je suis très ému, je vous ferai des photos de ces récompenses dans la semaine. Mes animaux sont bien rentrés, c'est le principal, ils sont malgré le laps de temps passé dans les transports, en bonne forme, ils goûteront à un repos mérité jusqu'à la saison prochaine. Le palmarès des éleveurs belges est sur le site de la Fédération Nationale. (uniquement les résultats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 encore bravo,vive le roi Richard,heu! vive Ricardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vois que "ma" souche de Steenkonijn s'est pas mal défendue aussi.Vive l'élevage et les éleveurs belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ricardo a écrit:En noir pour Willy, 95.5, 96, 97, 96.5, ce qui donne 385 en collection, j'attends le palmarès mais comme cette race est tchèque, il est probable qu'il gagne en collection.Oui Quentin, tu penses bien que j'ai fait un grand tour chez les pigeons, je peux te dire que ce pigeon est certainement le même qui a obtenu 97/2 à Frasnes, Jean est un éleveur de qualité internationale.Pour ma part, mon 97/1 de Frasnes sortira une seconde fois à Ranst pour le championnat de Belgique, hihihi, je le chouchoute. oui tu as raison j'ai vérifié le n° de bague dans les palmarès, c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ricardo a écrit:En noir pour Willy, 95.5, 96, 97, 96.5, ce qui donne 385 en collection, j'attends le palmarès mais comme cette race est tchèque, il est probable qu'il gagne en collection.. Merci et félicitation pour récompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites