fc1972 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut,J'ai commencé la synthèse sur l'élevage du cochon par des particuliers, merci de faire vos commentaires et d'apporter votre expérience !http://eleversoncochon.over-blog.com/MAJ pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tiens c'est bizarre ça denis moi j'arrive a aller sur le site réessaye peut etre que ça va aller merci pour toutes tes infos fc1972 moi ici cette année je ne pense pas reprendre des cochons pour engraisser nous avons sacrifier des petits mais des ennuis de santé qui ne s'arrangent pas m'empecherait de les elever correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 pas mal fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fc1972 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci, n'hésitez pas à me faire des remarques pour que j'améliore l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 belle page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 belle synthèse à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fc1972 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à tous, ça fait super plaisir !Mon cochon a bien grossi, ces semaines sont dorénavant comptées...On va bientôt passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites