sokekeboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voila jai eu dans la emem portee deux jeunes, qui je pense etre un gris garenne pour le plus clair et lautre un gris fer, mais je ne suis pas sur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour moi,ce n'est pas un gris fer ce sont 2 gg quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pourquoi cette difference de teinte alors? ou alors il y a un gris garenne et lautre est trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ou alors,un gris garenne et un gris lievre(le plus clair)? cyroit saura te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 fait donc une photos de leur ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ils ont tout deuc le ventre clair je vais faire une photo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le plus foncele plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 ce n'est donc pas un gris fer (le gris fer n'a pas le ventre blanc). C'est un gris garenne trop sombre (défaut grave). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 à la casserôle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Spipou a écrit:à la casserôle alors D'accord Spipou tu auras une cuisse je vois que tu en meurt d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une grosse alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ce n'est pas grave, il partiront en animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui mignon et puis si sa part pas en compagnies c'est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et c'est moi le vorace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 habituellement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites