lila15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le poussin Spipou a bien grandi, et fait cocorico depuis un bon mois. Il est donc né d'un oeuf pondu dans la voiture de Spipou :m13: , d'où son nom. Sa maman poule venait de chez Walter, donc c'est surtout à lui que je m'adresse, s'il passe par ici. Est-ce bien un maran pur ? Dans ce cas, je pourrai le mettre avec mes deux marrantes et faire des petits marrants et plus tard avoir des oeufs en chocolat. Question subsidiaire: avec une poule NC et l'autre BC, ça peut donner quoi comme couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tres joli coq !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est un blanc sale ,avec tes poules nc et bc tu auras du bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Joli, ok, mais bien un maran, donc ? merciiiii je me réjouis ! Voici son concurrent, au départ, c'était pour la casserole, mais il est trop beau et très gentil ! Je vais garder les deux et faire deux parquets. C'est un brahma/maran Comme il est noir+or je l'ai appelé Portor (le nom d'un marbre noir veiné d'or) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très beaux coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 portor hum sa vient du latin porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Spipou va piquer les poulettes a Portor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour le moment, c'est Portor qui gagne, Spipou ne coche qu'en catimini, mais il le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello! Oui, en principe c'est un marans pur! Mais ce qui m'a toujours étonné, c'est que sa mère était une noire cuivrée, si je ne me trompe pas...Il est magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 lila a écrit: Spipou ne coche qu'en catimini il porte donc bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Cyroit a écrit:lila a écrit: Spipou ne coche qu'en catimini il porte donc bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 beaux coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super les coq j'en cherche un pour mettre avec mes pondeuses celui que j'avais etait tellement agressif que je ne savais meme plus ramasser les oeufs!!! il a finit au congel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 godinette a écrit:super les coqj'en cherche un pour mettre avec mes pondeusescelui que j'avais etait tellement agressif que je ne savais meme plus ramasser les oeufs!!!il a finit au congel.... il faut être gentil avec Godinette ,si non au congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ils sont très beaux J'ai un petit faible pour Portor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci à tous! Moi aussi, je les aime bien tous les deux. Mais je n'aime pas trop la couleur du Spipou, par contre la voisine l'adore. Il faut aussi qu'ils soient gentils, sinon hop ! A la casserole ! Eh oui, on est des femmes exigeantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jolis coqs que tu as chez toi. Ma préférence vas au Marans car même si le coloris n'est pas reconnu officiellement, tu obtient de jolis sujets bleu-cuivré dans ton cas et je le trouve très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Denislec a écrit:godinette a écrit:super les coqj'en cherche un pour mettre avec mes pondeusescelui que j'avais etait tellement agressif que je ne savais meme plus ramasser les oeufs!!!il a finit au congel....il faut être gentil avec Godinette ,si non au congel ahhhhhhh ça c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 pauvre Claudio,toujours vivre sur la sellette comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites