mireille12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 coq bleu de 08,ne s'entend pas avec son collegue donc passe son temps hors de l'enclole collegue de 08 aussiils vont passer a la casserole ou etre vendu su il y a un amateurje garderais 2 de cette anneepoule bleu de 08poule de 08j'ai une noire aussi mais j'ai oublie de la prendre en photosma premiere poule a toupet nee en 08 mais un plus petit que l'autrecoqs de 09juin 09fin aout 09un bleu 6/09un cuivre saumone,mon premier coq a toupets ne fin aout(un plus petit que l'autre aussi)je le garde evidementpetite brun bleu a tete penchee depuis la naissance,je ne sais a quoi c'est du,c'est la premiere fois que j'en ais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 trés joli reportage photo trés beaux tes araucana tu as aussi du ko-shamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci non c'est une combattant tuzo naine toutes les autres poules autres que les araucanas sont pour le plaisir des yeux,pas de coqs je me paie souvent une poules quand le vais aux expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 magnifiques bêtes ! Un faible pour le premier. (mais je 'en n'ai pas besoin) Il paraît qu'ils sont très bons à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci merci je n'en ais pas encore mange,je dirai quoi s'il ne part pas rapidement,mon mari perdra patience car il en a marre de voir ses fientes partout on vient de faire asphalter il y a peu alors,on ne saurait plus les louper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour les photos belles petites poulettes jamais mangé non plus de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci godinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belles poules.. j'aime surtout bien la couleur des oeufs! :) comment va quartz sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujulebelge 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci juju et amandine je n'ai pas encore eu de nouvelle,ca fait 1 sem qu'il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 elles sont bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah ok :) Ben je suppose qu'il est bien.. :)Si tu as des nouvelles tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites