Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 voici la tête du coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 toujours le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 joli joli et les pattes sont bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bels bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 somptueuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 pour lui car c'est à mon fils Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Très beaux sujets attention les sujets noirs il est toujous préférable de les élever à l'intérieur pour les expos sinon le plumage sera rouillé. De plus la nègre-soie (enfin la poule soie car quelques guignols ont voulu changer le nom - je trouve cela ridicule) s'élève très bien à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui,juste Gilbert,et puis quand il pleut avec leur pompon et leur barbe,pfff vaux mieux les maintenir là où elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah, en effet, j'ai eu cela avec ma noire, je pensais que c'était de la saleté, comme la blanche aussi est un peu jaune et évidemment elle ramasse tout... C'est donc la couleur des plumes qui change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui,avec le soleil ,la pigmentation change et sur les bleus c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon à savoir! Je pensais en acquérir, mais il vaudra mieux une coucou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 lila a écrit:bon à savoir! Je pensais en acquérir, mais il vaudra mieux une coucou alors ? elle déteind aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Argenté.be a écrit:De plus la nègre-soie (enfin la poule soie car quelques guignols ont voulu changer le nom - je trouve cela ridicule) cela a changé en Belgique aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 je sais pas,en tout cas dans les expo de cette année c'est tjs nègre soie sur le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 très beau sujet ... superbe en couleur et sans traces de noire dans le camail ... ce qui se fait rare en Poule soie noire chez les males .... a surveillez, juste la hauteur sur pattes, pas plus haute et la présence ou non de début de jarret de vautour (ou manchettes) ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites