thomas4711 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour,j'ai une femelle bélier nain loutre havane que je voulais mettre avec mon male noir mais il a attraper une boule sur sa cuisse gauche que je ne sais pa ce que c'est mais il crie fort si je touche cette boule(je ne sais pas quoi faire pour le soulager).Donc je ne la met pas avec lui. A part loutre havane,quelle autre couleur je peux mettre dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tout dépend ce que tu veux ressortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'aimerais bien ressortir du loutre havane,havane et autre couleur possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 donc croiser avec du loutre havane ou du havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ok,je vais essayer de rouver un male alors mais si j'en trouve pas,je peux le mettre avec du noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui, t'auras du noir et avec du bleu t'auras du bleu, il faudra attendre la F2 pour retrouver du havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites