Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Depuis quelques semaines, j'ai à la maison une superbe poule mille fleurs que j'ai eu en cadeau à mon grand ami Roger Degueldre, elle va me servir à obtenir des Grubbe porcelaine dans quelques années. Voici son fiancé, le fier Anvers porcelaine ( le seul coq conservé sur une quinzaine de coquelets, il faut de la sévérité dans la sélection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et pour remettre du "type" dans mon parquet d'Anvers, voici le fiancé de mon quatuor de poules d'Anvers porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Belle poule et beaux coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 superbes et il est vrai que Roger est un sacré éleveur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il a justement exposé 5 Barbus de Grubbe mille-fleurs à Affligem, ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 sais-tu ces points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui : 93/3 - 92 - 95/1 - 94/2 - / - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 génial ,content pour lui,il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quel élégance je trouve elles posent meme pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ricardo, tu n'as pas un couple de barbus d'Anvers porcelaine à vendre par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites