thomas4711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voila,hier j'ai peser mes béliers nains et ils dépassent tous le poids,mon male gris fer: 1kg900,femelle gris garenne:1kg800 comme ma femelle loutre noir et un jeune male isabelle de 4-5mois 1kg500. Et les polonais de mon frère,une femelle 1kg800 et l'autre 1kg500. Alors j'aimerais bien savoir quelle quantité donner pour éviter qu'ils grossissent autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 change de souche (surtout les mâles), c'est la seule solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 LE male quand je l'ai eu,il faisait 1kg600. Donc faudrait changer le male seulement ou les femelles aussi. La gris-garenne vient de France,et la loutre noir de chez toi. Donc pour elle je ne pense pas que ce soit la souche qui fait qu'elle pèse autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je vais aussi essayer de trouver une nouvelle balance parce que c'est peut-etre elle qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Essaye de trouver un mâle adulte qui fait max 1,5 kg. Les femelles c'est moins important. Surtout n'achète plus en France (le standard n'est pas pareil) rabat toi plutot chez nos voisins du nord ou sur les Pays-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ok,je vais essayer de trouver un male dans ce gabarit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui les belier nain en france sont plus lourd et les oreilles sont plus longue. moi je donne environ 80 gR par lapin sauf les femelles gestante et qui ont des jeunes elles ont a vonlonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je pense qu'ils ont plus que 80gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites