Lapinou7 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voici ma première nichée d'angoras blancs yeux bleus. Ils ont 11 jours. Le papa: Eros. La mamman: Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rscl 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C' est une belle raçe mes sa demende beaucoups de temps ? tu fais quoi de la laine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci! Je suis hyper contente de ces petits. J'ai hâte qu'ils aient quelques semaines de plus. Les angora demandent du temps mais quand on aime, on ne compte pas. J'ai acheté un rouet et je récupére la laine épilée. C'est tout doux. Mes longues soirée d'hiver vont être bien pleines et avec une maman tricoteuse, elle va avoir de quoi nous confectionner de belles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 un travail en famille trés beaux lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelle belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis très heureux pour toi Véronique, cette nichée toute immaculée, tu la mérites amplement et ton amour pour cette structure fait que sincèrement je t'apprécie à ta juste valeur, tu es une vraie passionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ricardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5903 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme il est dit plus haut, tu mérites vraiment ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Véro. C'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo Véro Voilà le fruit de ton travail BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une petite photo une semaine plus tard. Ils ont 17 jours. Une toison déjà bien fournie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 sa pousse ! trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5903 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu leur mets du fumier aux bouts des pattes à tes petits poilus Ils sont waouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouais du bon fumier de lapins! Chut... Ne donnes pas mes recettes. Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Félicitation Véronique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 et félicitations pour ces jolies petites boules de poil blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Petits angora à 3 semaines et demi. Deux mâles et deux femelles. Mâle1: Mâle2: Femelle1: Femelle2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 belles photos, le thym, aromate ou soin homéopatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Spipou. J'utilise beaucoup les plantes aromatiques avec mes animaux. Thym, mente, sauge, camomille etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super mignons tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5903 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop beaux ces petits loulous Ton sérieux est récompensé Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 beaux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Splendide boule de poils, (encore trois semaines et ils seront encore plus mimis ) évite tout de même la sauge. Le thym et le romarin ainsi que le saule (des vanniers) sont extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Ricardo. La sauge est donnée rarement sauf si je détecte un petit refroidissement ( conseil de mon véto). Jamais aux bibous. Pour le moment c'est le thym qui a leur faveur. Ils sont tous a l'avant du clapier quand je viens avant et après le boulot pour des caresses et surtout pour manger. Je ne regrette pas mon acquisition car maman Linda est super avec sa première nichée. Il fait froid et sont tous collés à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Ricardo a écrit:Splendide boule de poils, (encore trois semaines et ils seront encore plus mimis ) évite tout de même la sauge. Le thym et le romarin ainsi que le saule (des vanniers) sont extra. Pour le saule, tu ne donnes que les feuilles ou aussi les tiges (ou branches)?? De toute façon, à cette époque, il n'y a pas de feuilles! N'attrappent-ils pas de diarrhée avec du saule (ou trop de saule)? pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Wyandotte7 a écrit:Pour le saule, tu ne donnes que les feuilles ou aussi les tiges (ou branches)??De toute façon, à cette époque, il n'y a pas de feuilles! N'attrappent-ils pas de diarrhée avec du saule (ou trop de saule)? pour la réponse. non,que du contraire sa coupe la diarrhée,toute la branche avec les feuilles ou sans feuilles comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mon mari qui est horticulteur me dit que ce saule s'appelle saule têtard. Mais il dit aussi que tout les saules sont bon pour eux. En tout cas j'ai un saule tortueux dans le jardin et les lapins en raffolent ainsi que les branches de bouleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Denislec a écrit:Wyandotte7 a écrit:Pour le saule, tu ne donnes que les feuilles ou aussi les tiges (ou branches)??De toute façon, à cette époque, il n'y a pas de feuilles! N'attrappent-ils pas de diarrhée avec du saule (ou trop de saule)? pour la réponse.non,que du contraire sa coupe la diarrhée,toute la branche avec les feuilles ou sans feuilles comme maintenant pour la réponse. J'ai perdu 3 lapins en 2 jours en 2008 et je pensais que c'était parce que j'avais donné trop de saule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 une à deux branches par semaine ,c'est suffisant,je n'en donne pas tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 En tout cas ils sont superbes Véro pour tout l'amour que tu leur donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les petits à un mois: Les deux femelles: Les deux mâles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Toujours aussi craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui ! très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les voici à 6 semaines.Les deux mâlous.Les deux femelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites