Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapinou7

Mes premiers angoras blancs yeux bleus.

Messages recommandés

Invité
DIGITALE a écrit:
Est ce qu'ils vont avoir une petite touffe sur les oreilles ?


c'est une des caractéristiques de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIGITALE a écrit:
Ils sont vraiment beaux . Est ce qu'ils vont avoir une petite touffe sur les oreilles ?

Oui ils auront des plumets qui pousseront . Vas voir les parents en première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce vrai que pour se reproduire il faut que la femelle soit sans poils ?
je ne sais plus ou j'ai lu cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux femelles angora ont eu deux des portées sans que je doive les épiler. Ces derniers sont nés en novembre donc elle avait une belle toison. Je n'ai eu aucun soucis à la saillie, à la naissance ni après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impeccable ! ça me semblait bizarre aussi .
Pourtant ,je dois dire que j'avais un couple et le mâle n'a jamais été interessé par la femelle . mais je crains qu'il n'ai jamais été en bonne forme .
Actuellement, j'ai une tres jolie femelle qui n'a pas un tres bon caractere et mon petit mâle qui etait si gentil est hélas mort malgré les soins du vt . je ne sais toujours pas exactement ce qu'il a eu . Je crois d'ailleurs que je vais changer de vt.
J'hésite beaucoup a reprendre un mâle .je me tâte, je me tâte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une femelle angora Candide( Française donc blanche yr) que j'ai eu a un an très difficilement car les éleveurs ne veulent pas en vendre. Elle est adorable en caractère et une vraie mère poule ( elle nous suis partout quand je la mets au jardin). Ma deuxième femelle Linda vient de Hollande ainsi que mon mâle. Ils sont encore plus adorable et très facile à manipuler. Ils sont même plus facile que mes béliers nains angoras. J'ai gardé une des jeunes de Linda qui me semble la plus prometteuse en type. Je suis déjà très contente de mes repros donc très dure pour moi de ne pas en avoir un ou deux en plus.
Mon éleveuse favorite hollandaise va avoir prochainement des portées dont une de bleus et une de fauve. Je pense bien reprendre un mâlou bleu pour continuer ma passion des angoras.
Quand on tombe dedans par passion, on ne s'arrête plus! yes Une vraie folie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...