Alphonse1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voici le reste de notre petite ménagerie:Puce, l'ancêtre de la maison, environ 15 ans"Me regarde pas comme ça ou je sors les griffes!"Ici avec Aiko, scottish terrier âgée de 4 ansAiko "je fais ma timide"Black & white, il ne manque plus que les verres avec les glaçons...Et la dernière arrivée, Iris, 18 mois:A 2 mois, c'est trop dur la vie..."Je vais bien trouver une connerie à faire"Et jeune maman à 1 an, c'était cet été, une première portée de 6 chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 beau petit monde je savais pas que tu avais des talents de sculpteur sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui je profite de la neige quand elle est encore intacte, et avec la chienne qui fait la folle dès qu'il fait tout blanc dehors, c'est encore plus chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 et merci pour ces photos!! Bravo pour la sculpture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 pour toute la ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour ta jolie ménagerie. Et scpulture de neige à taille réelle en plus. Très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci. Pour la taille heureusement c'est un scottish, pas un saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres beaux tes animaux et les petits chatons n'en parlons meme pas!!! j'ais un chat blanc et bleu aussi ramené a la maison tout a fait par hasard!! pour la petite histoire et bien un jour je vais chercher de la paille a la ferme je reprend l'autoroute j'ais a peu pres 10 km a faire et qd j'arrive a la maison j'entend miauler dans la paille je regarde et un petit chaton a peine sevrer est là il a fait le chemin avec moi dans une botte de paille et en prenant l'autoroute!!!!je telephone a la fermiere qui ne savait rien me dit elle elle en a tellement des chats qu'elle ne savait meme pas duquel je parlais resultat et bien je l'ais nourris au biberon et il fait partie de la famille depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alphonse, te voilà en bien bonne compagnie. Godinette, quelle belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites