Lapinou7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour continuer sur ma lancée, je serai présente pour la deuxième expo nationale afin de faire reconnaître le bélier nain angora. Je prépare mes lapins. Du blanc yb, blanc yr et ... Je vais commencer à sélectionner le bleu et martre bleu. Je débute avec l'angora blanc yb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 et on croise aussi les doigts pour ton homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 excellent! avec tout ça tu pourras te confectionner quelques Pull pour l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo Véro La qualité de tes sujets est exceptionnelle et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'homologation. Avec ta passion et la qualité de ton élevage je suis certain que tu nous présenteras encore de magnifiques sujets en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collier111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En effet ce sont de superbes lapins et il y a la un magnifique travail de sélection de la part de l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 beaucoup. J'espère que mes filles seront à la hauteur. je vais avoir chaud l'hiver avec toute cette laine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo pour ce programme!Vive le tricot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ça aussi c'est du boulot et j'espère que l'homologation se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lapinou tes petits animaux sont si beaux!!! tes projets sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je me lancerai peut être un peu avec mes NS car j'ai fais l'acquisition d'un couple de fauve barbue superbe. Mes petites poulettes nées cette année de bonne qualité mais un travail avec les couleurs, me feront peut être de beaux poussins aussi. Même en poule j'aime les "bien poilues". Non ce sont des plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 t es lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bone m.. avec les angoras et les ns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites