bibice11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pour moi la nouveauté ce sera les lapins j'ai un couple de bleu de vienne j'aime bien les beliers géant français mais pour le moment je n'ai pas trouvé de couple car je cherche autre chose que le gris garenne. j'aime bien les lapins à manteau ce n'est pas la meilleure saison donc je pense que je ne trouverai qu'au printemps bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Vivement le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 , c'est vrai que le bélier français bariolé n'est pas courant, mais c'est surtout parce que c'est assez dificille d'en obtenir des corrects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai vu les bleu de vienne,ils sont splendides,mais attention pas trop les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bibice que toutse apsse bien pour tes projets je ne connais pas la race bleu de vienne mais c'est tres beau comme lapin mon mari pense parfois prendre cette race mais on en a pas encore eu l'occasion qui sais peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Denislec a écrit:j'ai vu les bleu de vienne,ils sont splendides,mais attention pas trop les nourrir un petit pot et pas plus par jour et encore pour gladys je ne mets pas un pot en entier et je lui donne des carottes. des que j'ai mes clapiers beton je la mets dans une double cage comme cela elle pourra faire de l'exercice bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Les bleus de vienne sont de très beaux lapins et les béliers aussi mais a manteau,c'est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille12 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 pleins de réussites j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour vos encouragements je vous tiendrai au courant de la suite des evenements et nottament des naissances éventuelles bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites