Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 voici es photos de mes malines tête de dindon tout d'abord les poules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 et mes trois coqs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Magnifiques Tu pourrais faire une photo des coqs entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 en voiçi une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mes poules sont plus foncées le coq c'est le frere bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elles ont fière allure ces bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 bibice a écrit:mes poules sont plus foncées le coq c'est le frerebibicetu as des malines tête de dindon ? pour les coqs j'en ai trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5903 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très belle race pour ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alphonse1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 belles bêtes. J'ai eu une poule malines à crête simple (vendue pour une brahma au néophyte que j'étais...), mais je préfère celles à tête de dindon.Sinon c'est quelle race que l'on voit à l'arrière plan sur la photo de ton 1er coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Alphonse a écrit:Sinon c'est quelle race que l'on voit à l'arrière plan sur la photo de ton 1er coq? c'est également des malines tête de dindon mais ce ne sont pas des coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cyroit a écrit:Alphonse a écrit:Sinon c'est quelle race que l'on voit à l'arrière plan sur la photo de ton 1er coq?c'est également des malines tête de dindon mais ce ne sont pas des coucou. Tu vasdire que je t'embete mais est-ce que tu pourrais faire une photo pour voir la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 et voici le coq qui va normalement avec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 voila, si cela intéresse quelqu'un je vend ces 4 poules et ce coq (je ne tiens que les coucou). Il faut me dire quoi assez vite pour le coq car sa derniére heure est prévue pour ce mercredi (il fait deja 4,6 kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Au fait,c'est quoi comme variété,coucou perdrix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 trés belles poules et dire qu'avant de me connaître tu n'élevais que des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 thomas a écrit:Au fait,c'est quoi comme variété,coucou perdrix ? oui, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Denislec a écrit:trés belles poules et dire qu'avant de me connaître tu n'élevais que des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Les poules,c'est un virus pire que les lapins,parce que meme si on ne veut pas en élever,on en achète pour les oeufs,je me suis encore acheté a aiseau une malines coucou mais pas a tete de dindon mais je pense que l'autre a tete de dindon va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 thomas a écrit:Les poules,c'est un virus pire que les lapins,parce que meme si on ne veut pas en élever,on en achète pour les oeufs,je me suis encore acheté a aiseau une malines coucou mais pas a tete de dindon mais je pense que l'autre a tete de dindon va bientot arriver il n'y a pas que pour les oeufs, les poulets que j'ai tué faisaient 2,5 kg vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui,aussi pour manger. D'ailleurs,si je croise mon coq marans avec des malines,sa donnera de beau poulets aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 se serait dommage de tout mélanger,essaie plutôt de faire qu'une ou deux races ,mais pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime beaucoup les malines et les marans. Mais encore un coq a la maison,sa va faire beaucoup pour les voisins donc je vais mettre quand meme en couveuse les oeufs de malines pour manger les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibice11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Cyroit a écrit:bibice a écrit:mes poules sont plus foncées le coq c'est le frere bibice tu as des malines tête de dindon ? pour les coqs j'en ai trois oui j'ai acheté une femelle à afflighem il y a 2 ans (elle m'a ramené d'ailleurs le corhiza dans mes poulaillers !!! et j'avais un male et une femelle venus d'ailleurs. c'est pour cela que je te dis que mes femelles sont plus foncées par contre mon premier male etait plus clair mais plus bas sur pattes comme cette annéee je n'ai eu qu'un seul poussin et une femelle j'ai tué le male (3.5 kg vidé) et j'ai pris un frère aux tiens. je vais voir ce que cela va donner l'année prochaine mais ca ne peut pas etre pire au niveau poussin bibice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les malines tete de dindon on les croise aussi avec des brahma pour faire des brahma couleur coucou quand on ne trouve pas de brahma coucou sa marche bien comme croisement il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 cheyenne a écrit:les malines tete de dindon on les croise aussi avec des brahma pour faire des brahma couleur coucou quand on ne trouve pas de brahma coucou sa marche bien comme croisement il parait oui, j'en ai deja entendu parler et c'est vrai que ce sont deux races morphologiquement assez proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 revoici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le coq était bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça doit bouffer des kgs de graines tes bestiaux avant d'avoir le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 non, ils lisent la gazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas terrible celle-là tu fatigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 je viens de me ratrapper sur un autre poste :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça compte pas, j'ai répondu.Tu continues l'élevage des têtes de dindons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 en effectif réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu as encore un coq alors, ou c'est Denis qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 non, il est encore là et il devient de + en + beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites