noburo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mon projet pour 2010 :L'installation d'une Ruche dans mon Verger :Dans quel But :- Participer a la perinisation de l'espèce- En apprendre davantage sur les moeurs et la vie sociale de l'abeille- Sensibiliser mes enfants à la biodiversité- Favoriser la pollinisation ( dans mon potager...)- Et pourquoi pas récolter un peu de bon mielVoilà en ce qui me concerne mon défit pour 2010...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est une excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 beau projet, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci a tous J'espère aussi qu'il va se réaliser... Mais il n'y a pas de raison.J'ai déja investit dans une ruche dadant 12 cadres avec sa hausse.Je me suis affilié à une association apicole.2 après-midi de formation au mois de janvier et février.Après il ne reste plus qu'a trouver un essaim.Donc c'est en bonne voie.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel17 0 Posté(e) le 30 août 2010 J arrive un peu yard je ne connaissai pas ce forum mais je suis a ta disposition pour des renseignements je suis apiculteur depuis 20 ans je possede actuellement 15 ruches je fais de la selection et m occupe d une station de fecondation de l abeille noire voir mellifica.be a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites