thomas4711 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Ma poule marans a de la mousse au coin de son oeuil gauche mais rien a l'autre. Qu'est-ce que c'est ? Il y a 5 jours elle avait sa et eternuer,je l'ai soigner maintenant elle n'a plus que la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cette mousse est due à l'humidité (parquet boueu). Sans doute un peu de corysa je pense. Denis va pouvoir te donner plus de precision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 oui,gilles a raison,c'est un coryza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pourtant je l'ai déja piqué au lynco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 il faut la refaire ,pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui c est un coryza essaie de le mettre a l écart pour evité de contaminé les autres le mettre a l abri du vent et de la pluie pendant quelques jours dans un chalet par exemple le linco c est pas mal avec en complement une poudre a mettre dans l eau erytavicol une petite semaine et tout devrais rentré dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites