anthonylec 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mes projet pour l année2010 sont: en lapin rex dalmatien noir: un male et 4 femelle en poule wyandotte naine: un parket de blanche(1 coq 4 poules) un parket de argentée liserée noir(1 coq 5 poules) un parket de dorée des trois couleurs(1 coq 6 poules) un parket de gris perle( 1 coq 3 poules) un parket de noir cailoutée de blanc(1coq 4poules) un parket de tricolore(1 coq 6 poules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 tu devras te lever trés tôt,pour soigner tout ça avant l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui ou bien je vais pas a l école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 anthonylec a écrit:oui ou bien je vais pas a l école Bonne idée,je vais proposer la meme a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 et je te souhaite dans tous tes projets autan de réussite qu'avec tes rex dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ça en fait du monde! Je te souhaite beaucoup de succés pour cette nouvelle saison d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 thomas a écrit:anthonylec a écrit:oui ou bien je vais pas a l école Bonne idée,je vais proposer la meme a mes parents oui bonne idée plus sérieusement je te souhaite que ces projets se réalisent et j'espère que tu les mènera à bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Tel père, tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c est la wyandotte mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Super mon filleul Vraiment super pour un jeune d'avoir autant de projet. Tu sais que si tu as besoin d'un petit coup de main tu peux toujours appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel enthousiasme! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 booxte a écrit:Tel père, tel fils il va me faire mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 eh bien! ça en fait du beau monde!! anthonylec a écrit:oui ou bien je vais pas a l école ça, je crois que c'est une très mauvaise idée!!Et en plus, l'un peut aller avec l'autre. Surtout que tu peux compter sur ton papa!!Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Wyandotte7 a écrit:eh bien! ça en fait du beau monde!!Et en plus, l'un peut aller avec l'autre. Surtout que tu peux compter sur ton papa!! pas de soucis,ça m'occupe et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites