Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion1988

Incontinence?

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je me pose une question peut être idiote mais mon ratoux de 9 mois seulment pourrait il être devenu incontinent?
Depuis quelques semaines il fait pipi tout le temps quand on le prend, c'est un peu gênant, car on caline nos 7 bébés aussi souvent que possible et là euh le pipi... Pas top! Surtout qu'il le fesait pas avant, il a toujours était très propre (bon sauf quand je l'ai acheté, là le temps de s'adapter il y avait des petits accidents... normal quoi)
Il va très bien cela dit, il joue, il réclame les calins ect... Mais il fait pipi partout!!!
Y a t'il des solutions à cela?

Merci par avance de vos réponses ou témoignages.

Je met une photo de mon mannequin pour vous resituer lequel des mes bibouilles est concerné.

Il est un peu à près dans la période de crise d'ado, donc marquage de territoire, caractériel?

Il est gentil avec ses copains?

Oh oui il est très gentil, il est en cage avec son fils, il devient encore plus calîn depuis un moment, autant avec nous qu'avec son fils... c'est adorable.
Ca pourrait venir de ça alors?!!! Du coup ca finira par s'arreter?

Bah il marque son territoire, ça c'est sur. Mais si c'est plus qu'avant...je sais pas!!

eh bien pour info j'ai mon Krunchy qui est comme ça,il est extra gentil,mais pipi,des flaques de partout sauf au dodo et les autres c'est l'inverse
Moi j'ai remarqué,qu'il nous marque comme "sa" propriété,car il nous définit comme ses humains qu'il aime et veut montrer aux autres qu'il est prioritaire avec nous
à la maison cela dure depuis longtemps,on s'y fait, on se lave et relave
Il montre aux jeunes freluquets qu'il domine de manière pacifique
à côté de ça j'ai une relation unique avec lui,une fusion incroyable
alors je l'aime tellement que tant pis!
ceci étant il y a peut être d'autres hypothèses.........

J'ai le problème avec une rate, mais c'est jamais sur moi qu'elle fait les flaques, juste sur mon bureau, la mignonne Alors que l'autre est "propre"..

Hello,
Pour ma part, ca veut dire qu'il te considere comme faisant parti de son groupe. Ca m'est arrivé avec un de mes rats, et comme pour katounette, c'etait le rat avec qui j'avais la meilleure relation. Un pot de colle calineur qui preferait dodoté sur moi qu'ailleurs...

Du coup fallait supporter les pipi, mais c'etait des mini gouttes, jamais de flaques!

Merci pour toutes vos réponses, cela m'éclaire beaucoup, c'est vrai que c'est un calineur né ce Gud! Hier que des petites gouttes mais encore des belles quand même. Bon c'est suportable surtout si c'est sa façon à lui de me dire "je t'aime"
flower

Marion1988 a écrit:
Bon c'est suportable surtout si c'est sa façon à lui de me dire "je t'aime"
flower

Nous appélerons cela un "langage fleuri" n'est ce pas :lol: !! !! !! !!