coco25111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je les attele en paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 J'adore ces poneys Ce sont des animaux craquants. La mienne est derrière moi comme un petit chien quand je suis dans mes vergers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 malgré leur petite taille,ils ont une force terrible beaux poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui, beaux poneys et félicitation pour le travail d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci à tous,ça fait 3 ans que je les ai ces jolis poon's,ils n'avaient jamais été travaillés,c'est un vrai plaisir l'attelage avec des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui et ce n'est pas facile de bien mener enfin, tu as l'air à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui tjrs très ,ce jour là on a fait 25 kms et chez nous c'est pas tjrs plat,ils avaient super bien travaillés les petits,mais j'y fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites