coco25111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'ai ma cuy qui m'a fait 3 jolis BB dont 2 satins,je n'y comprend rien,les parents ne le sont pas,peut on m'aider,merciDésolée pour le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 la structure satin est récéssive (comme la structure rex) par rapport a la longueur de poils normale. Les deux parents peuvent en être porteur sans que cela soit perceptible du point de vue phénotypique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Benoit pour ta réponse,je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci,je trouve les BB cobayes super jolis et très communicatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinette04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ose plus regarder ces photos c'est trop mignon moi qui reve de ravoir un cobaye!!!mais mon claudio veux plus.... chouchoutte les bien pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pas de soucis,ils ont leur bisous tout les jours,ils sont trop adorables et de plus je les sociabilise comme ça car les cuys sont plus sauvages que les cobayes ordinaires Godinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites