amande04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila mon nouveau couple de barbu d'Anvers. Le coq Mille fleurs vient de chez M. Jerosme et la poule porcelaine est un cadeau de Ricardo. Je n'aimais pas trop les mille-fleurs mais je commence à apprécier.. :DEncore un tout grand merci pour ce beau cadeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merciii :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 trés jolis mon fiston a eu aussi deux soeurs de ta poule à Ricardo,brave homme ce Ricardo et il n'est pas avare de bons conseils non plus ,respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Denislec a écrit:trés jolis mon fiston a eu aussi deux soeurs de ta poule à Ricardo,brave homme ce Ricardo et il n'est pas avare de bons conseils non plus ,respect Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour amande : c'est quoi le numéro 33 sur la bague de ta poule et ton coq ,ca veut dire quoi ce numéro ?Ta de belles volailles .merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ce n'est pas 33,mais:EE Entente Européenne (de petits élevages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 31 mai 2010 très joli p'tit couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito07 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah bon jean-paul et toutes les bagues ont ça j'ai remarquer les miennes aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mais oui,toutes les bagues en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites